JULES : 1er APN
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les nombreux commentaires sur ma page "le team Paris" où je me suis bien amusée entre mes pschitt-pschitt et ma couture !!
Pour répondre aux questions...OUI, c'est de la couture à la main...NON je ne suis pas folle, j'aime bien...c'est tout...
Je me suis bien évidemment aidée d'un pochoir pour perforer régulièrement et ensuite je suis allée farfouiller dans mes boîtes de fil à broder pour trouver les couleurs ad hoc ! et oui, pour celles qui le découvrent, je suis une brodeuse reconvertie en scrappeuse...comme beaucoup d'ailleurs...
Je souhaite également la bienvenue à deux nouvelles abonnées à la newsletter : une petite fée et l'anonyme "n"...si vous passez par ici...faites-vous connaître svp...overblog masque une partie de votre mail, je ne sais pas qui vous êtes...nous connaissons-nous ?
Bon, trève de bla bla...
A présent...la page du jour :
Attention, c'est du sérieux !!
Voici, mis en scène le premier appareil photo numérique de Jules !!
Bientôt vous verrez ce qu'il en fait !!
Des supers reportages photos inédits !! On sait maintenant à combien roule papa dans la voiture (ça va, il respecte les limitations, ouf !) , dans quels rayons du magasin de bricolage ils vont faire des achats...et par quel chemin ils passent...on a même droit à des photos des panneaux de signalisation...
Une de ses meilleures séries de clichés date de l'année dernière à peu près, lorsque Frédéric a commencé les fondations de l'extension de la maison...Jules a pris en photo tous les parpaings, un par un !!
Excellent !!
Je prépare un mini avec les photos des travaux, en mélangeant, les nôtres et celles de Jules...il a un point de vue extra et a pris des photos auxquelles je n'avais pas pensé !!
Trève de bla bla, voilà ma page, tout en 4h37 ! (j'adore l'étiquette "photographie artistique en tous genres", c'est tout à fait ça !!)
Papiers Maé et 4h37, étiquettes 4h37. Tampon Clear Késiart.
@ bientôt
Gwen
Commenter cet article