Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

CHALLENGE N°26 "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

28 Mai 2011, 14:23pm

Publié par Gwen

Bonjour !

 

Non pas que "je zappe" le challenge 25...mais celui-ci est "à rendre" plus rapidement...donc...je m'y suis attelée pendant la sieste cet après-midi ;o)

 

Sujet n°26 chez Z'Etiquettes :

 

"alors en mai..... c'est le muguet!
et vous si vous nous le disiez avec des fleurs, ce serait laquelle?
votre préférée, celle que vous affectionnez, celle qui vous fait revenir des souvenirs....!
une page avec une photo de fleurs, il vous faudra scrapper!"

 

J'ai choisi pour cette page, une fleur très "primitive"...puisqu'elle existe depuis des millions d'années sur Terre et qu'elle fut parmi les premières...déjà...au temps des Dinosaures, les Magnolias existaient...(quart d'heure scientifique terminé, je vous rassure...lol !)

 

J'ai fait cette "rencontre" lors de mes études...en T.P. de Botanique...et j'ai su que je voudrais dès lors avoir un Magnolia étoilé (pas un classique magnolia rose...non, non...un blanc !) dans mon jardin...C'est chose faite depuis notre installation à la maison voilà...9 ans cet été, tiens !...et tous les ans...vers février-mars...c'est le premier à fleurir et à annoncer le retour des beaux jours...ça...c'est cooooooooool ;o)

 

Allez, je vous laisse zieuter ;o)

 

Le fond de page est un papier blanc embossé bois.

 

06 A

 

 06 B

 

 06 C

 

 06 D

 

 Le tampon sur le tag reproduit la page de garde de la flore que je trimbalais partout avec moi "à l'époque"...et que j'ai toujours...les garçons ayant grandi...nous allons pouvoir bientôt la ressortir... yesssssss...

 

 

Le journaling...pour les curieuses ;o) N'est-ce pas Mme petits pois ?? lol !

 

06 E

 

06 F

 

Regardez bien le brad !!

 06 G

 

 Trop bien !! non ??

 

Papiers Fée du scrap, Z'Etiquettes. Alphabet Blanc pailleté Doodlebug Design. Tag Fée du Scrap. Perfo Martha Stewart. Journaling sur PC police Typewriter. Brads BG et Girl's Paperie. Ficelle de lin. Tampons Tampo{Maniak}

 

Qu'en dites-vous ?

 

@ bientôt

 

Gwen

 

Commenter cet article

Milkinise 31/05/2011 12:02


Hihihi je vois que dans nos études à toutes les 2, la botanique a été appréciée.
Je ne connaissais pas cette variété de magnolia. Perso, j'aime bien les fleurs de magnolia mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de feuilles en même temps, ça fait trop dépouillé
Quant à ta page, je la trouve vraiment très belle
Bises
Annelise


Gwen 04/06/2011 14:30



Et oui ! J'ai adoré constinuer un herbier et parcourir la campagne à la recherche de toutes sortes de plantes...c'est mon esprit "collectionneur", encore, ça !


Bisous



Nad 28/05/2011 21:05


C'est marrant mais l'une des premières choses que j'ai dite à mon homme quand nous avons acheté la nouvelle maison c'est: au printemps prochain je veux voir fleurir un magnolia étoilé dans notre
jardin! Moi aussi j'aime cette fleur car elle annonce le retour des beaux jours et je la trouve très élégante et discrète.
Ta page est magnifique.
Bisous
Nad


Gwen 31/05/2011 22:17



IL nous a marqué notre prof de BV à la fac alors !!


Bises


PS. Si tu ne trouves pas un pied de cette espèce, tu sais où venir faire une bouture !



LN91 28/05/2011 19:04


ah ouiii ! c'est THE détail qui fait tout le brad!


véro 28/05/2011 16:54


C'est vraiment une jolie page!
J'ai le même magnolia à la maison, je le trouve magnifique mais malheureusement trop effémère :(.
Bises.
Véro.


scrapetitpois 28/05/2011 16:24


Oh oh oh! Va falloir se calmer par ici hein? J'ai hésité à laisser un com MDR
Alors la Mme Petit pois elle en pense que cette page est très jolie et très rapide! hihi
Moi je suis pas speedy, là j'ai commencé le mini pour avoir une idée de sur quoi je pars avec autant de photos...Et surtout je viens de porter réclamation auprès du patron! J'espère être soutenue
:)
Bises et bon we!


mc 28/05/2011 16:18


trop bien le brad !!!!
superbe page clean !
(j'ai reçu ce que tu sais)


Mary 28/05/2011 16:03


Tu tiens le rythme dis donc ;-) J'aime beaucoup ta page... très clean
Bises