Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

AUBIN : Profiter...à la campagne

31 Mai 2010, 19:49pm

Publié par ChtiteGwen

Bonsoir,

 

Une page en Z'étiquettes et en pschitt-pschitt avec du glimmer et des pochoirs Au doux scrap, ce soir...je n'ai pas résisté bien longtemps à scrapper ces papiers, fraîchement rapportés de la crop de Grande-Synthe samedi...

 

Une très belle première crop pour l'asso Scrap etc' ! Je n'ai évidemment pas terminé les minis...mais la structure de celui de Giniew est terminée...et par contre celui de MC scrap est entièrement en chantier car je n'ai participé qu'à environ 1 heure d'atelier ;o) donc, juste le déballage, en gros...

Pas trop stressée Val' sur la fin ;o) ???

 

Mais revenons à notre sujet du jour : une belle photo prise derrière la maison dans un champ d'orge entre 2 champs de houblon...[tu vois MarieLN, je fais les repérages pour l'expo ;o)]...vous savez, le week end dernier...le week end où il a fait si beau...enfin, chez nous...car cette semaine c'est la Toussaint, oui, oui...la Toussaint...[à tel point que les virus ont de nouveau envahi notre maison...et oui, Elo...toujours la gastro !! 3ème fois depuis fin janvier, faut le faire quand même là !! grrrrrrrr !! Et Jules qui nous fait un truc inédit...une parotidite...(le médecin, n'en revenait pas !!)]

 

Bon, bref, je m'étale...parlons scrap : j'avais la photo, j'avais mon idée pour le fond de page...Et ces papiers se sont imposés...ils sont superbes et la texture est géniale ! bien épais, juste ce qu'il faut et un peu "glacés" mais pas brillants...En bref...je vous les conseille si vous aimez les imprimés graphiques !

 

Quant aux masks,pour l'instant je n'ai testé que les nuages (mais mon colis, spécial fête des mamans en contient d'autres hi hi !)...ils sont très fins et adhèrent bien au papier sans l'abîmer quand on les décolle, se nettoient facilement, et le rendu est...très très chouette, les bords sont bien nets...si vous aimez "pschitter"...allez-y il y a plein de motifs sympas...

 

12 A

 

 12 B

 

 12 C

 

 

 

12 E

 

 

Fond de page : Bazzill, glimmer mist bleu et vert, tampon Hero Arts (technique du resist) et pochoir Au doux scrap. Papiers Z'étiquettes (le temps des cerises rouge et a vos torchons vert). Perfos Martha Stewart papillon et EK Success bordure. Tampon Kési'art. Mots bois Lucile- la fée du bois.

 

Merci de vos visites...j'attends de vous lire avec impatience !

 

@ bientôt...avec un mini sur... nos travaux "pharaoniques" de l'année 2009-2010 (et oui, un an de travaux...mais tout fait maison, vous comprendrez...) Et ...avec des photos de Jules dedans ! vous verrez, il y en a qui me font mourir de rire !!

 

Gwen

Commenter cet article

E

la photo est vraiment canon et la page n'en parlons pas! j'aime beuacoup!
bizz


Répondre
M

superbe page avec des couleurs bien flashouille, j'adoooore!!!! Bisouxxxxx
PS/ toujours aucune candidate pour nous aider,lol!!!


Répondre
V

quelle belle page et quel beau rendu! je peste toujours contre les bazzils qui gondolent sous les pulvérisations... et je constate que ce n'est pas le cas avec ta page! tu me donnes les références
de ton papier magique steuplé?? moi aussi je veux faire des jolies patouilles comme toi! (ce mask nuage est magnifique!)


Répondre
M

Jolie jolie
Bises
Annelise


Répondre
K

SUPERBE, superbe, ma Gwen....

ça pétille.... ça s'envole... et ça décolle!!! (-et on ne veut plus redescendre ;-)))).........)
Avec ta page... on prend un super "bol" d'air frais.......
Les couleurs se marient à merveille...la déco est "tip-top"!!

et ... quelle douce poésie dans cette page........................
Je craque!

Scrap'bisous
Katia


Répondre
H

coucou !
très jolie page ! Ca fait très printanier je trouve, très frais, les couleurs très tendres,... c'est une page "très" ! si si, vraiment !
Fais attention qd mm, si tu continues à acquérir du matériel, Fred va devoir à nouveau faitre une extension à la maison !!


Répondre
N

Magnifique page pleine de fraicheur! Il va falloir que tu m'apprennes la technique pschitt-pschitt!
Les papiers sont super beaux.


Répondre
M

Une superbe page colorée ! Tu as su utiliser ces papiers à merveille ! Bravo ! Et puis ce fond de page est juste magnifique !!!
Bisous


Répondre
V

Holala! quelle page sublime!!!! J'A-DO-RE!!!
Gros bisous à tes loulous.
Bises.
Véro


Répondre
E

Ps2: des photos de Jules???? Mon petit doigt me dit que nous allons voir des parpaings... Chic chic chic j'ai hâte!!!


Répondre
E

Je n'aime pas.... J'ADOOORE!!!! Moi qui n'arrive qu'a faire de gros pâtés pas beaux avec les glimmers.... Suis fan!!! Hâte de la voir en vrai!!!
Sinon jamais entendu parler de parotidite du coup ai fait des recherches... Pas trop douloureux pour le pauvre loulou??? Fais lui pour moi d'énormes poutous pour lui souhaiter du courage... Quant a
la gastro... J'espère que vous ne la ferez pas a tour de rôle cette fois!!!!
Biz et bon courage à tous les 4
Elodie

ps je l'ai déjà dit mais je le redis: cette page est extra géniale superbe magnifique mais où va t elle chercher tout ça???


Répondre
M

sur que ces papiers t'ont plu, tu n'as pas tardé à les utiliser. c'est vrai que tous ces imprimés et z'étiquettes sont d'une grande fraîcheur.


Répondre
R

je te l'ai déjà dit....! superbe! l'un de mes prochains coups de coeur!
bizbizzz
@ demain!


Répondre